Vous vous questionnez,

vous avez des rêves, des projets,

vous souhaitez avancer,


bienvenu...

 

Se donner du temps, comprendre "une base de vie", que l'on apprend pas à l'école, parfois pas assez auprès de sa famille (non qualification des parents, absences, non disponibilité...) cela comme si l'on plantait un arbre, avoir des racines, que l'on utilisera à chaque cap de vie, être plus dans l'harmonie, apprendre à réagir aux conflits, au blues, au manque d'estime, aux difficultés personnelles ou professionnelle, voir l'instant présent avec un nouvel horizon et plus d'énergie que l'on saura apprivoiser.

 

 

 

 

   

Métamorphoser votre vie ?

 

 

"de la chenille au papillon"


 
 

 

 

 


em-arbre.jpg 
 

 

 

 

 

UN TEMPS POUR SOI - Depuis que je rencontre des personnes, je me rends compte à chaque fois des possibles de chacun, et parfois « ils s’oublient, ils s’éteignent, et restent dans le néant de la morosité ! ».

 

Grâce à une approche dynamique, intuitive et globale, je mets à votre disposition des outils, vous en avez déjà surement, mais on apprends tous les jours, si l'on veut une évolution,  je vous aide à les utiliser, à développer confiance, estime de soi, découvrir en vous cette force, cette énergie pour vos projets professionnels, artistiques, ou personnels.

 

Cette formation vous amène à être plus centré sur vous, grâce à cela plus de cohérence au travail, en couple, avec vos projets. Vous allez comprendre, apprendre à vous exprimer et à vous organiser, à oser, à utiliser "les bonnes clés" pour vos PROJETS. Vous aurez plus de sérénité, confiance, la réussite et l’énergie se transformeront pour aller vers votre réalisation.

 

"Une petite histoire, je formais une groupe en formation de professionnalisation, l'employeur avait demandé à l'un de ses salariés, de venir, il dit "oui sans problème", docile et investi pour son travail. Un jour en formation, et à deux jours d'un oral important, ce qui allait le faire changer d'échelon, il me dit "Madame, dans deux jours, j'ai un oral, comment me préparer ? ", je lui propose une heure d'entretien, après. Je lui parle de cet examen, il me dit sa motivation, alors grâce à une techniques bien précise que je propose depuis 1195. Je le prépare à ce jour-là ! me disant qu'il lui faudrait 4.5 entretiens, mais nous n'avons le temps ! Du coup, il s'investit seul jusqu'au jour J. Je le revoit après 15 jours de congés, il me dit "ce que l'on a fait, ça a marché,  j'ai réussi, j'ai une note de 15. Cette astuce je la garde, elle est avec moi, je vais l'apprendre à mes enfants" M. 45 ans, Région Lyonnaise

 

 

OBJECTIF DE CE STAGE FORMATION : "se donner les moyens de prendre un nouvel horizon personnel" et apprendre à laisser la morosité partir !

>> stage agrée formation sur devis, disponible sur site

 

 

• 7 CLES Em©  pour changer de regard et de fonctionnement

• Se retrouver et découvrir son potentiel

• OSER la nouveauté, l’inconnu

• Apprendre à écouter, à communiquer

• Etre en écoute profonde, en conscience

• S’ouvrir à l’intuition à la créativité

• Mettre en place votre nouvelle vie, vos projets

• OSER VIVRE vraiment

• Continuer son PROJET, ou le structurer, en avoir l’énergie

• Relancer son activité, son expression artistique ou reprendre un travail

• DECOUVRIR LES 7 CLES QUI M’ACCOMPAGNE REGULIEREMENT

• Voir ses capacités et ses compétences, et les changements possibles

• S’auto-coacher et apprendre à le faire

 • développer sérénité, conscience et bien être

• Développement de votre créativité, pleine conscience

 

 

>> plus d'informations au  06.11.86.92.64  ou par mail inscrivez vous ! 

 

 

>> cette formation peut etre proposée à vos groupes, à vos jeunes, dans un parcours de professionnalisation, à l'ensemble d'une équipe ou dans votre gite  ou être associé à une semaine dans le désert, sur la côte atlantique... transformer vos vacances en richessses! 

 

 

Retour à l'accueil